Vous aimez le whisky mais ne pouvez pas venir en Ecosse? Pas de problème, la Macallan Distillery Experience est une expérience multi-sensorielle 4D entièrement interactive qui emmène les clients dans un voyage à travers la vie d’un Single Malt.

 

 

Dévoilé hier lors d’un événement privé à New York Macallan, l’un des producteur de whisky de malt les plus connus d’Ecosse depuis 1824, a lancé une toute nouvelle expérience de réalité virtuelle destinée à des groupes d’invités à visiter la célèbre distillerie.

En dehors des événements de New York, les amateurs de whisky du monde entier pourront visionner «The Macallan Distillery Experience» sur leurs téléphones portables ou leurs ordinateurs de bureau, sur les réseaux sociaux ou dans certains magasins de vins et spiritueux, bars et restaurants utilisant un casque VR.

https://www.prnewswire.com/news-releases/announcing-the-macallan-distillery-experience-the-first-interactive-4d-group-virtual-reality-experience-open-to-consumers-right-in-time-for-national-scotch-day-300683341.html