Be More Human: Reebok célèbre les femmes qui changent le monde

Reebok célèbre les femmes “strong“ qui ont apporté des changements positifs dans le monde à leur manière.

Lire la suite

Amazon lance un mall en réalité virtuelle pour les Prime Day

Amazon a ouvert 10 popup de réalité virtuelle en Inde pour promouvoir son événement Prime Day, qui aura lieu pendant 36 heures les 16 et 17 juillet.

Lire la suite

Casper lance Dreamery à New York, un lougne où vous pouvez payer pour prendre une sieste

Capser réconcilie la ville qui ne dort jamais avec son espace de repos de luxe. Une activation intelligente de la marque qui rejoint la tendance autour de la vente au détail expérientielle en offrant une sieste à la demande

Lire la suite

Bellus 3D scan votre visage en 3D avec un iPhone X

Bellus3D, une start-up de la Silicon Valley qui a lancé l'année dernière une caméra d'imagerie 3D pour les smartphones Android, a dévoilé récemment son application FaceApp iPhone X.

Lire la suite

Hirshhorn Eye est un nouveau guide d’art instantané révolutionnaire

Hirshhorn Eye (Hi for short) est un nouveau guide d'art instantané révolutionnaire qui met les visiteurs face à face avec des artistes en offrant des vidéos originales sur le smartphone de n'importe quel visiteur.

Lire la suite

Narciss – l’iA qui réfléchit sur elle-même

Créé par Waltz Binaire, Narciss est un robot qui utilise l'intelligence artificielle pour s'auto-analyser, réfléchissant ainsi sur sa propre existence.

Lire la suite

Des centaines de cartes à l’aide de Google Tilt Brush pour Ramadan

Qalam de Google permet à quiconque de créer une carte de Ramadan ou de l'Eid personnalisée et unique à partager avec ses amis et sa famille.

Lire la suite

Nike ouvre son premier magasin LIVE avec #NikeByMelrose Los Angeles

Nike LIVE, le concept hybride numérique / brick&Mortar, ouvre ses portes à Los Angeles, où il est surnommé Nike by Melrose en référence à son emplacement sur Melrose Avenue à l'ouest de Los Angeles.

Lire la suite

Nike sort une collection conçue sur la DATA avec Matthew M Williams

Nike ouvre la voie à une nouvelle approche de la fabrication grâce à une collection axée sur les DATA avec le designer Matthew M Williams, l'homme derrière le label Alyx.

Lire la suite

Le BECK, la cannette haut de gamme

BECK fait monter en gamme l'image de la bière avec cette cannette inspirée de la flute à champagne.

Lire la suite