Zespri™ – FOOH

À l’occasion du lancement de la saison des kiwis jaunes Zespri™ SunGold™, nous avons conçu un contenu FOOH unique avec un objectif simple : illustrer de façon visuelle et impactante la vitalité du kiwi jaune Zespri™ SunGold™.

Nous avons, pour cela, imaginé un distributeur automatique qui provoque une cascade de kiwis, apportant une touche de fraîcheur inattendue dans la ville. L’agence a pris en charge l’ensemble de la production, du storyboard à la 3D, en passant par le tournage, l’animation, la post-production et le sound design.

Ce projet marque une nouvelle étape dans notre collaboration avec Zespri™, qui nous a fait confiance pour explorer un nouveau format d’activation immersif tout en restant fidèle à son positionnement.

ClientZespri™

Découvrez un aperçu du travail de conception et de production réalisé en interne, qui traduit l’intention créative du projet et la vision portée par la marque.

Le distributeur étant l’élément central du FOOH, il était primordial qu’il soit unique dans son design et son utilisation tout en restant proche la réalité afin de respecter les valeurs de la marque.

Le second élément clé de cette vidéo est le kiwi jaune Zespri™ SunGold™. Forme, taille, texture, nous avons travaillé sa modélisation pour qu’elle soit la plus réaliste possible.

Animation centrale du FOOH, la sortie des kiwis symbolise la vitalité et l’effet bien-être du produit grâce à une mise en scène aussi dynamique que surprenante.

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