L’Oréal Paris – Exposition universelle de Dubaï – Expérience retail

L’agence Et Si a eu le plaisir d’accompagner L’Oréal Paris pour le déploiement de l’expérience digitale de la marque à l’exposition universelle de Dubaï.

Le concept ? réaliser deux expériences via une application iPad permettant de se prendre en photos et de s’intégrer dans l’univers de la marque. Une expérience produit dans laquelle l’utilisateur peut se maquiller en réalité augmentée via Modiface. Une formation Stand Up autour de la sensibilisation au harcèlement de rue des femmes au quotidien et la possibilité d’afficher son engagement.

Les visiteurs du pavillon pouvaient vivre une expérience immersive et engagée, en intégrant instantanément leur selfie au coeur de la marque, à travers un vidéo wall de 8 écrans composés des égéries, de vidéos produits, et de la campagne Stand Up.

Conception, design, motion design, développement technique. Un projet complet, digital immersif au coeur de la marque !

ClientL'Oréal

Privacy Preference Center