INTRODUCTION
Pour le lancement du modèle Deerupt, adidas souhaitait concevoir une activation drive to store innovante.
L’objectif : générer du trafic en boutique tout en proposant une expérience digitale ludique et engageante.
INTRODUCTION
Pour le lancement du modèle Deerupt, adidas souhaitait concevoir une activation drive to store innovante.
L’objectif : générer du trafic en boutique tout en proposant une expérience digitale ludique et engageante.

AMBITION
Créer un parcours mobile original, immersif et connecté à l’univers visuel de la Deerupt, en s’appuyant sur les technologies web interactives.
AMBITION
Créer un parcours mobile original, immersif et connecté à l’univers visuel de la Deerupt, en s’appuyant sur les technologies web interactives.







NOTRE RÉPONSE
En collaboration avec Azilis (Oval), nous avons développé une application mobile en 3D temps réel (WebGL) pour mobile. Les utilisateurs étaient invités à se rendre en magasin pour y récupérer un code unique présent sur les PLV.
Ce code débloquait une expérience interactive où l’utilisateur pouvait explorer l’univers Deerupt et tenter de gagner une paire de chaussures. À la fin du parcours, chacun pouvait générer et partager son propre GIF personnalisé.
NOTRE RÉPONSE
En collaboration avec Azilis (Oval), nous avons développé une application mobile en 3D temps réel (WebGL) pour mobile. Les utilisateurs étaient invités à se rendre en magasin pour y récupérer un code unique présent sur les PLV.
Ce code débloquait une expérience interactive où l’utilisateur pouvait explorer l’univers Deerupt et tenter de gagner une paire de chaussures. À la fin du parcours, chacun pouvait générer et partager son propre GIF personnalisé.

RÉSULTATS
Le dispositif a permis de créer du trafic en point de vente tout en renforçant l’adhésion à l’univers graphique de la Deerupt. Une activation immersive et impactante, avec plus de 2000 codes récupérés en boutique.
RÉSULTATS
Le dispositif a permis de créer du trafic en point de vente tout en renforçant l’adhésion à l’univers graphique de la Deerupt. Une activation immersive et impactante, avec plus de 2000 codes récupérés en boutique.
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