ADP - Have a good time at Paris Aeroport - Expérience gaming

Une expérience phygitale autour des sports olympiques, déployée dans les Aéroports de Paris pendant les Jeux de Paris 2024.

ADP - Have a good time at Paris Aeroport - Expérience gaming

Une expérience phygitale autour des sports olympiques, déployée dans les Aéroports de Paris pendant les Jeux de Paris 2024.

INTRODUCTION

À l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, l’agence Oval a fait appel à Et Si pour mettre en place au cœur des Aéroports de Paris un dispositif mettant à l’honneur les nouvelles disciplines : skateboard, breakdance, surf et escalade.

Objectif : capter l’attention des voyageurs en créant un moment de divertissement engageant.

INTRODUCTION

À l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, l’agence Oval a fait appel à Et Si pour mettre en place au cœur des Aéroports de Paris un dispositif mettant à l’honneur les nouvelles disciplines : skateboard, breakdance, surf et escalade.

Objectif : capter l’attention des voyageurs en créant un moment de divertissement engageant.

To embed a Youtube video, add the URL to the properties panel.

AMBITION

Concevoir une expérience touchless ludique, accessible à tous les publics et capable de fonctionner en continu dans un environnement aéroportuaire.

AMBITION

Concevoir une expérience touchless ludique, accessible à tous les publics et capable de fonctionner en continu dans un environnement aéroportuaire.

REPONSE

L’agence a imaginé un dispositif interactif basé sur la technologie de détection de mouvement Ultraleap, permettant aux utilisateurs d’interagir par gestes, sans surface tactile.

De la conception au déploiement, l’agence a conçu une expérience accessible à tous, 24h/24, pendant 3 mois. Grâce à la caméra Ultraleap, le dispositif allie interactivité, innovation et ludisme. Une version mobile a également été développée pour prolonger l’expérience partout, à tout moment.

REPONSE

L’agence a imaginé un dispositif interactif basé sur la technologie de détection de mouvement Ultraleap, permettant aux utilisateurs d’interagir par gestes, sans surface tactile.

De la conception au déploiement, l’agence a conçu une expérience accessible à tous, 24h/24, pendant 3 mois. Grâce à la caméra Ultraleap, le dispositif allie interactivité, innovation et ludisme. Une version mobile a également été développée pour prolonger l’expérience partout, à tout moment.

RESULTATS

L’expérience offrait une immersion instantanée dans les nouveaux sports olympiques, adaptée à un large public et à une forte affluence, avec plus de 100 000 sessions lancées. Elle renforçait le partenariat entre Paris Aéroports et les Jeux de Paris 2024, faisant rayonner l’ambiance olympique dès l’arrivée ou le départ. Une expérience ludique, accessible et mémorable.

RESULTATS

L’expérience offrait une immersion instantanée dans les nouveaux sports olympiques, adaptée à un large public et à une forte affluence, avec plus de 100 000 sessions lancées. Elle renforçait le partenariat entre Paris Aéroports et les Jeux de Paris 2024, faisant rayonner l’ambiance olympique dès l’arrivée ou le départ. Une expérience ludique, accessible et mémorable.

Parlons de votre projet !

Nous sommes toujours enthousiastes à l’idée de travailler sur un nouveau projet et de rencontrer de nouveaux partenaires.

Extreme close-up black and white photograph of a human eye

Contact

Parlons de votre projet !

Nous sommes toujours enthousiastes à l’idée de travailler sur un nouveau projet et de rencontrer de nouveaux partenaires.

Extreme close-up black and white photograph of a human eye

Contact

Parlons de votre projet !

Nous sommes toujours enthousiastes à l’idée de travailler sur un nouveau projet et de rencontrer de nouveaux partenaires.

Extreme close-up black and white photograph of a human eye

Contact