INTRODUCTION
À l’occasion du lancement de la saison des kiwis jaunes Zespri™ SunGold™, nous avons conçu un contenu FOOH unique afin d’illustrer de façon visuelle et impactante les bienfaits du kiwi jaune.
INTRODUCTION
À l’occasion du lancement de la saison des kiwis jaunes Zespri™ SunGold™, nous avons conçu un contenu FOOH unique afin d’illustrer de façon visuelle et impactante les bienfaits du kiwi jaune.

AMBITION
Créer une activation FOOH surprenante et engageante pour diffuser les valeurs de Zespri™ auprès d’une large audience. Une volonté de créer un contenu Stop Scroller et de proposer un contenu qualitatif, inattendu tout en restant ancré dans un univers réel.
AMBITION
Créer une activation FOOH surprenante et engageante pour diffuser les valeurs de Zespri™ auprès d’une large audience. Une volonté de créer un contenu Stop Scroller et de proposer un contenu qualitatif, inattendu tout en restant ancré dans un univers réel.







NOTRE RÉPONSE
Nous avons, pour cela, imaginé un distributeur automatique qui provoque une cascade de kiwis, apportant une touche de fraîcheur inattendue dans la ville.
L’agence a pris en charge l’ensemble de la production, du storyboard à la 3D, en passant par le tournage, l’animation, la post-production et le sound design. Le distributeur, la modélisation 3D du kiwi jaune Zespri™ SunGold™ et l’animation de la sortie des kiwis sont les éléments centraux du FOOH qui permettent de traduire l’intention créative du projet et la vision portée par la marque.
NOTRE RÉPONSE
Nous avons, pour cela, imaginé un distributeur automatique qui provoque une cascade de kiwis, apportant une touche de fraîcheur inattendue dans la ville.
L’agence a pris en charge l’ensemble de la production, du storyboard à la 3D, en passant par le tournage, l’animation, la post-production et le sound design. Le distributeur, la modélisation 3D du kiwi jaune Zespri™ SunGold™ et l’animation de la sortie des kiwis sont les éléments centraux du FOOH qui permettent de traduire l’intention créative du projet et la vision portée par la marque.




RÉSULTATS
Ce projet a connu des centaines de milliers de vues ainsi qu’un taux d’interaction multiplié par 3. Il marque une nouvelle étape dans notre collaboration avec Zespri™, qui nous a fait confiance pour explorer un nouveau format d’activation immersif tout en restant fidèle à son positionnement.
RÉSULTATS
Ce projet a connu des centaines de milliers de vues ainsi qu’un taux d’interaction multiplié par 3. Il marque une nouvelle étape dans notre collaboration avec Zespri™, qui nous a fait confiance pour explorer un nouveau format d’activation immersif tout en restant fidèle à son positionnement.
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