Projets

Chaque projet que nous livrons est le reflet de notre engagement envers la qualité, conçu pour inspirer et favoriser le succès.

L’Oréal Beauté Dermatologique - Table protocole - Objets connectés

Une table connectée interactive qui invite à l’exploration ludique pour transformer la découverte produit en un moment personnel et engageant.

Phygital

ADP - Have a good time at Paris Aeroport - Expérience gaming

Une expérience phygitale autour des sports olympiques, déployée dans les Aéroports de Paris pendant les Jeux de Paris 2024.

Phygital

APGAR - FLOW - Expérience gaming

Un jeu interactif touchless pour attirer, engager et qualifier les visiteurs sur les stands d’Apgar lors de salons professionnels.

Phygital

Armani Privé - Diagnostique - Expérience tactile

Création d’une table tactile interactive pour guider les utilisateurs vers leur parfum Armani Privé.

Phygital

L’Oréal Paris - Exposition universelle de Dubaï - Réalité augmentée

Création d’un dispositif phygital pour valoriser les engagements et l’univers de L’Oréal Paris lors de l’Exposition universelle de Dubaï.

Phygital

Activations

Hugo Boss - The Scent - Videobooth Retail

Un vidéo booth immersif en magasin pour plonger les visiteurs dans l’univers sensoriel du parfum The Scent de Hugo Boss.

Phygital

Activations

Armani Box - Mapping Interactif

Expérience immersive et interactive intégrée au pop up Armani Box déployé dans toute la zone Asie.

Phygital

Martell - Pop Up Cordon bleu - Expérience 360

Expérience virtuelle 360° pour accompagner le lancement de l’édition “Martell à Paris” en point de vente.

Activations

Phygital

Cartier Les Heures - Expérience immersive

Installation immersive et sensorielle pour découvrir les 11 Heures de Parfum dans des écrins parfumés connectés.

Phygital

Orange - Super Noël - Expérience retail

Installation connectée mêlant interaction en temps réel et animation festive pour la période de Noël.

Activations

Phygital

Lancôme Advanced Génifique - Campagne de lancement

Une stratégie d’activation 360° pour accompagner le lancement international de la nouvelle campagne Advanced Génifique.

Activations

Social media

Phygital

Projets

Chaque projet que nous livrons est le reflet de notre engagement envers la qualité, conçu pour inspirer et favoriser le succès.

L’Oréal Beauté Dermatologique - Table protocole - Objets connectés

Une table connectée interactive qui invite à l’exploration ludique pour transformer la découverte produit en un moment personnel et engageant.

Phygital

ADP - Have a good time at Paris Aeroport - Expérience gaming

Une expérience phygitale autour des sports olympiques, déployée dans les Aéroports de Paris pendant les Jeux de Paris 2024.

Phygital

APGAR - FLOW - Expérience gaming

Un jeu interactif touchless pour attirer, engager et qualifier les visiteurs sur les stands d’Apgar lors de salons professionnels.

Phygital

Armani Privé - Diagnostique - Expérience tactile

Création d’une table tactile interactive pour guider les utilisateurs vers leur parfum Armani Privé.

Phygital

L’Oréal Paris - Exposition universelle de Dubaï - Réalité augmentée

Création d’un dispositif phygital pour valoriser les engagements et l’univers de L’Oréal Paris lors de l’Exposition universelle de Dubaï.

Phygital

Activations

Hugo Boss - The Scent - Videobooth Retail

Un vidéo booth immersif en magasin pour plonger les visiteurs dans l’univers sensoriel du parfum The Scent de Hugo Boss.

Phygital

Activations

Armani Box - Mapping Interactif

Expérience immersive et interactive intégrée au pop up Armani Box déployé dans toute la zone Asie.

Phygital

Martell - Pop Up Cordon bleu - Expérience 360

Expérience virtuelle 360° pour accompagner le lancement de l’édition “Martell à Paris” en point de vente.

Activations

Phygital

Cartier Les Heures - Expérience immersive

Installation immersive et sensorielle pour découvrir les 11 Heures de Parfum dans des écrins parfumés connectés.

Phygital

Orange - Super Noël - Expérience retail

Installation connectée mêlant interaction en temps réel et animation festive pour la période de Noël.

Activations

Phygital

Lancôme Advanced Génifique - Campagne de lancement

Une stratégie d’activation 360° pour accompagner le lancement international de la nouvelle campagne Advanced Génifique.

Activations

Social media

Phygital

Projets

Chaque projet que nous livrons est le reflet de notre engagement envers la qualité, conçu pour inspirer et favoriser le succès.

L’Oréal Beauté Dermatologique - Table protocole - Objets connectés

Une table connectée interactive qui invite à l’exploration ludique pour transformer la découverte produit en un moment personnel et engageant.

Phygital

ADP - Have a good time at Paris Aeroport - Expérience gaming

Une expérience phygitale autour des sports olympiques, déployée dans les Aéroports de Paris pendant les Jeux de Paris 2024.

Phygital

APGAR - FLOW - Expérience gaming

Un jeu interactif touchless pour attirer, engager et qualifier les visiteurs sur les stands d’Apgar lors de salons professionnels.

Phygital

Armani Privé - Diagnostique - Expérience tactile

Création d’une table tactile interactive pour guider les utilisateurs vers leur parfum Armani Privé.

Phygital

L’Oréal Paris - Exposition universelle de Dubaï - Réalité augmentée

Création d’un dispositif phygital pour valoriser les engagements et l’univers de L’Oréal Paris lors de l’Exposition universelle de Dubaï.

Phygital

Activations

Hugo Boss - The Scent - Videobooth Retail

Un vidéo booth immersif en magasin pour plonger les visiteurs dans l’univers sensoriel du parfum The Scent de Hugo Boss.

Phygital

Activations

Armani Box - Mapping Interactif

Expérience immersive et interactive intégrée au pop up Armani Box déployé dans toute la zone Asie.

Phygital

Martell - Pop Up Cordon bleu - Expérience 360

Expérience virtuelle 360° pour accompagner le lancement de l’édition “Martell à Paris” en point de vente.

Activations

Phygital

Cartier Les Heures - Expérience immersive

Installation immersive et sensorielle pour découvrir les 11 Heures de Parfum dans des écrins parfumés connectés.

Phygital

Orange - Super Noël - Expérience retail

Installation connectée mêlant interaction en temps réel et animation festive pour la période de Noël.

Activations

Phygital

Lancôme Advanced Génifique - Campagne de lancement

Une stratégie d’activation 360° pour accompagner le lancement international de la nouvelle campagne Advanced Génifique.

Activations

Social media

Phygital

Parlons de votre projet !

Nous sommes toujours enthousiastes à l’idée de travailler sur un nouveau projet et de rencontrer de nouveaux partenaires.

Extreme close-up black and white photograph of a human eye

Contact

Parlons de votre projet !

Nous sommes toujours enthousiastes à l’idée de travailler sur un nouveau projet et de rencontrer de nouveaux partenaires.

Extreme close-up black and white photograph of a human eye

Contact

Parlons de votre projet !

Nous sommes toujours enthousiastes à l’idée de travailler sur un nouveau projet et de rencontrer de nouveaux partenaires.

Extreme close-up black and white photograph of a human eye

Contact