INTRODUCTION
L’Oréal Paris a souhaité proposer une expérience digitale engageante lors de sa présence à l’Exposition universelle de Dubaï.
L’enjeu : offrir aux visiteurs du pavillon une immersion dans l’univers de la marque via des technologies interactives.
INTRODUCTION
L’Oréal Paris a souhaité proposer une expérience digitale engageante lors de sa présence à l’Exposition universelle de Dubaï.
L’enjeu : offrir aux visiteurs du pavillon une immersion dans l’univers de la marque via des technologies interactives.

AMBITION
Création d’une expérience immersive mêlant beauté, innovation et engagement.
AMBITION
Création d’une expérience immersive mêlant beauté, innovation et engagement.



NOTRE RÉPONSE
Nous avons conçu une application sur iPad permettant à chaque visiteur de se prendre en photo pour s’intégrer dans l’univers de la marque via deux parcours :
– Une expérience Virtual Try On en réalité augmentée, permettant aux visiteurs de se maquiller virtuellement grâce à la technologie Modiface. – Un module de sensibilisation au harcèlement de rue avec le programme Stand Up, invitant les visiteurs à s’informer, s’engager et afficher leur soutien. Les participants peuvent ensuite intégrer leur selfie sur un videowall de 8 écrans diffusant égéries, vidéos produits et la campagne Stand Up.
NOTRE RÉPONSE
Nous avons conçu une application sur iPad permettant à chaque visiteur de se prendre en photo pour s’intégrer dans l’univers de la marque via deux parcours :
– Une expérience Virtual Try On en réalité augmentée, permettant aux visiteurs de se maquiller virtuellement grâce à la technologie Modiface. – Un module de sensibilisation au harcèlement de rue avec le programme Stand Up, invitant les visiteurs à s’informer, s’engager et afficher leur soutien. Les participants peuvent ensuite intégrer leur selfie sur un videowall de 8 écrans diffusant égéries, vidéos produits et la campagne Stand Up.






RÉSULTATS
Une expérience interactive forte, à la croisée du digital et de l’engagement sociétal. Un dispositif largement utilisé sur le pavillon qui a enregistré plus des milliers d’utilisations et a permis de valoriser à la fois les produits et les prises de position de la marque auprès d’un public international. Un dispositif mêlant la mise en avant des produits make up de la marque tout en renforçant sa dimension corporate.
RÉSULTATS
Une expérience interactive forte, à la croisée du digital et de l’engagement sociétal. Un dispositif largement utilisé sur le pavillon qui a enregistré plus des milliers d’utilisations et a permis de valoriser à la fois les produits et les prises de position de la marque auprès d’un public international. Un dispositif mêlant la mise en avant des produits make up de la marque tout en renforçant sa dimension corporate.
Derniers projets
Phygital
L’Oréal Beauté Dermatologique - Table protocole - Objets connectés
Une table connectée interactive qui invite à l’exploration ludique pour transformer la découverte produit en un moment personnel et engageant.

Phygital
L’Oréal Beauté Dermatologique - Table protocole - Objets connectés
Une table connectée interactive qui invite à l’exploration ludique pour transformer la découverte produit en un moment personnel et engageant.

Phygital
ADP - Have a good time at Paris Aeroport - Expérience gaming
Une expérience phygitale autour des sports olympiques, déployée dans les Aéroports de Paris pendant les Jeux de Paris 2024.

Phygital
ADP - Have a good time at Paris Aeroport - Expérience gaming
Une expérience phygitale autour des sports olympiques, déployée dans les Aéroports de Paris pendant les Jeux de Paris 2024.

Derniers projets
Phygital
L’Oréal Beauté Dermatologique - Table protocole - Objets connectés
Une table connectée interactive qui invite à l’exploration ludique pour transformer la découverte produit en un moment personnel et engageant.

Phygital
ADP - Have a good time at Paris Aeroport - Expérience gaming
Une expérience phygitale autour des sports olympiques, déployée dans les Aéroports de Paris pendant les Jeux de Paris 2024.
