L’Oréal Paris - Exposition universelle de Dubaï - Réalité augmentée

Création d’un dispositif phygital pour valoriser les engagements et l’univers de L’Oréal Paris lors de l’Exposition universelle de Dubaï.

L’Oréal Paris - Exposition universelle de Dubaï - Réalité augmentée

Création d’un dispositif phygital pour valoriser les engagements et l’univers de L’Oréal Paris lors de l’Exposition universelle de Dubaï.

INTRODUCTION

L’Oréal Paris a souhaité proposer une expérience digitale engageante lors de sa présence à l’Exposition universelle de Dubaï.

L’enjeu : offrir aux visiteurs du pavillon une immersion dans l’univers de la marque via des technologies interactives.

INTRODUCTION

L’Oréal Paris a souhaité proposer une expérience digitale engageante lors de sa présence à l’Exposition universelle de Dubaï.

L’enjeu : offrir aux visiteurs du pavillon une immersion dans l’univers de la marque via des technologies interactives.

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AMBITION

Création d’une expérience immersive mêlant beauté, innovation et engagement.

AMBITION

Création d’une expérience immersive mêlant beauté, innovation et engagement.

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NOTRE RÉPONSE

Nous avons conçu une application sur iPad permettant à chaque visiteur de se prendre en photo pour s’intégrer dans l’univers de la marque via deux parcours :

– Une expérience Virtual Try On en réalité augmentée, permettant aux visiteurs de se maquiller virtuellement grâce à la technologie Modiface. – Un module de sensibilisation au harcèlement de rue avec le programme Stand Up, invitant les visiteurs à s’informer, s’engager et afficher leur soutien. Les participants peuvent ensuite intégrer leur selfie sur un videowall de 8 écrans diffusant égéries, vidéos produits et la campagne Stand Up.

NOTRE RÉPONSE

Nous avons conçu une application sur iPad permettant à chaque visiteur de se prendre en photo pour s’intégrer dans l’univers de la marque via deux parcours :

– Une expérience Virtual Try On en réalité augmentée, permettant aux visiteurs de se maquiller virtuellement grâce à la technologie Modiface. – Un module de sensibilisation au harcèlement de rue avec le programme Stand Up, invitant les visiteurs à s’informer, s’engager et afficher leur soutien. Les participants peuvent ensuite intégrer leur selfie sur un videowall de 8 écrans diffusant égéries, vidéos produits et la campagne Stand Up.

RÉSULTATS

Une expérience interactive forte, à la croisée du digital et de l’engagement sociétal. Un dispositif largement utilisé sur le pavillon qui a enregistré plus des milliers d’utilisations et a permis de valoriser à la fois les produits et les prises de position de la marque auprès d’un public international. Un dispositif mêlant la mise en avant des produits make up de la marque tout en renforçant sa dimension corporate.

RÉSULTATS

Une expérience interactive forte, à la croisée du digital et de l’engagement sociétal. Un dispositif largement utilisé sur le pavillon qui a enregistré plus des milliers d’utilisations et a permis de valoriser à la fois les produits et les prises de position de la marque auprès d’un public international. Un dispositif mêlant la mise en avant des produits make up de la marque tout en renforçant sa dimension corporate.

Parlons de votre projet !

Nous sommes toujours enthousiastes à l’idée de travailler sur un nouveau projet et de rencontrer de nouveaux partenaires.

Extreme close-up black and white photograph of a human eye

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