Martell - Pop Up Cordon bleu - Expérience 360

Expérience virtuelle 360° pour accompagner le lancement de l’édition “Martell à Paris” en point de vente.

Martell - Pop Up Cordon bleu - Expérience 360

Expérience virtuelle 360° pour accompagner le lancement de l’édition “Martell à Paris” en point de vente.

INTRODUCTION

À l’occasion du lancement de sa nouvelle bouteille « Martell à Paris », la marque souhaitait enrichir son dispositif retail avec une expérience innovante, disponible aux Galeries Lafayette.

L’enjeu : valoriser son héritage tout en affirmant une posture tournée vers l’avenir.

INTRODUCTION

À l’occasion du lancement de sa nouvelle bouteille « Martell à Paris », la marque souhaitait enrichir son dispositif retail avec une expérience innovante, disponible aux Galeries Lafayette.

L’enjeu : valoriser son héritage tout en affirmant une posture tournée vers l’avenir.

To embed a Youtube video, add the URL to the properties panel.

AMBITION

Offrir une expérience immersive, accessible et différenciante, mêlant storytelling de marque et innovation digitale.

AMBITION

Offrir une expérience immersive, accessible et différenciante, mêlant storytelling de marque et innovation digitale.

To embed a Youtube video, add the URL to the properties panel.
To embed a Youtube video, add the URL to the properties panel.

NOTRE RÉPONSE

En collaboration avec l’agence A.D.R, nous avons conçu une expérience virtuelle 360°, accessible depuis un QR code présent sur le corner retail.

Le parcours invite les visiteurs à découvrir l’histoire, le savoir-faire et les engagements de Martell dans un environnement visuel immersif, pensé pour créer du lien émotionnel avec la marque.

NOTRE RÉPONSE

En collaboration avec l’agence A.D.R, nous avons conçu une expérience virtuelle 360°, accessible depuis un QR code présent sur le corner retail.

Le parcours invite les visiteurs à découvrir l’histoire, le savoir-faire et les engagements de Martell dans un environnement visuel immersif, pensé pour créer du lien émotionnel avec la marque.

RÉSULTATS

Un contenu impactant, déployé dans une trentaines de points de vente à l’international, qui renforce l’image de Martell en tant que marque patrimoniale et innovante. L’expérience a favorisé l’engagement client en boutique tout en accompagnant le lancement produit de manière originale.

RÉSULTATS

Un contenu impactant, déployé dans une trentaines de points de vente à l’international, qui renforce l’image de Martell en tant que marque patrimoniale et innovante. L’expérience a favorisé l’engagement client en boutique tout en accompagnant le lancement produit de manière originale.

Parlons de votre projet !

Nous sommes toujours enthousiastes à l’idée de travailler sur un nouveau projet et de rencontrer de nouveaux partenaires.

Extreme close-up black and white photograph of a human eye

Contact

Parlons de votre projet !

Nous sommes toujours enthousiastes à l’idée de travailler sur un nouveau projet et de rencontrer de nouveaux partenaires.

Extreme close-up black and white photograph of a human eye

Contact

Parlons de votre projet !

Nous sommes toujours enthousiastes à l’idée de travailler sur un nouveau projet et de rencontrer de nouveaux partenaires.

Extreme close-up black and white photograph of a human eye

Contact