INTRODUCTION
À l’occasion du lancement de sa nouvelle bouteille « Martell à Paris », la marque souhaitait enrichir son dispositif retail avec une expérience innovante, disponible aux Galeries Lafayette.
L’enjeu : valoriser son héritage tout en affirmant une posture tournée vers l’avenir.
INTRODUCTION
À l’occasion du lancement de sa nouvelle bouteille « Martell à Paris », la marque souhaitait enrichir son dispositif retail avec une expérience innovante, disponible aux Galeries Lafayette.
L’enjeu : valoriser son héritage tout en affirmant une posture tournée vers l’avenir.

AMBITION
Offrir une expérience immersive, accessible et différenciante, mêlant storytelling de marque et innovation digitale.
AMBITION
Offrir une expérience immersive, accessible et différenciante, mêlant storytelling de marque et innovation digitale.






NOTRE RÉPONSE
En collaboration avec l’agence A.D.R, nous avons conçu une expérience virtuelle 360°, accessible depuis un QR code présent sur le corner retail.
Le parcours invite les visiteurs à découvrir l’histoire, le savoir-faire et les engagements de Martell dans un environnement visuel immersif, pensé pour créer du lien émotionnel avec la marque.
NOTRE RÉPONSE
En collaboration avec l’agence A.D.R, nous avons conçu une expérience virtuelle 360°, accessible depuis un QR code présent sur le corner retail.
Le parcours invite les visiteurs à découvrir l’histoire, le savoir-faire et les engagements de Martell dans un environnement visuel immersif, pensé pour créer du lien émotionnel avec la marque.






RÉSULTATS
Un contenu impactant, déployé dans une trentaines de points de vente à l’international, qui renforce l’image de Martell en tant que marque patrimoniale et innovante. L’expérience a favorisé l’engagement client en boutique tout en accompagnant le lancement produit de manière originale.
RÉSULTATS
Un contenu impactant, déployé dans une trentaines de points de vente à l’international, qui renforce l’image de Martell en tant que marque patrimoniale et innovante. L’expérience a favorisé l’engagement client en boutique tout en accompagnant le lancement produit de manière originale.
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