Cartier Les Heures - Expérience immersive

Installation immersive et sensorielle pour découvrir les 11 Heures de Parfum dans des écrins parfumés connectés.

Cartier Les Heures - Expérience immersive

Installation immersive et sensorielle pour découvrir les 11 Heures de Parfum dans des écrins parfumés connectés.

INTRODUCTION

Cartier a souhaité offrir à ses clients une expérience inédite lors du lancement de sa gamme 11 Heures de Parfum à la Mansion de New York.

L’objectif : proposer une découverte olfactive et visuelle des parfums, et renforcer leur impact émotionnel.

INTRODUCTION

Cartier a souhaité offrir à ses clients une expérience inédite lors du lancement de sa gamme 11 Heures de Parfum à la Mansion de New York.

L’objectif : proposer une découverte olfactive et visuelle des parfums, et renforcer leur impact émotionnel.

To embed a Youtube video, add the URL to the properties panel.

AMBITION

Proposer un dispositif élégant et intuitif, où chaque ouverture d’écrin déclenche un univers visuel personnalisé en lien avec la fragrance, pour une expérience enrichie et immersive.

AMBITION

Proposer un dispositif élégant et intuitif, où chaque ouverture d’écrin déclenche un univers visuel personnalisé en lien avec la fragrance, pour une expérience enrichie et immersive.

To embed a Youtube video, add the URL to the properties panel.
To embed a Youtube video, add the URL to the properties panel.

NOTRE RÉPONSE

Nous avons réalisé la direction artistique digitale, le design et les films, ainsi que le développement technique complet du dispositif.

Le système tactile permet au client de déclencher l’expérience visuelle automatiquement à l’ouverture de l’écrin, favorisant une interaction fluide et sensorielle.

NOTRE RÉPONSE

Nous avons réalisé la direction artistique digitale, le design et les films, ainsi que le développement technique complet du dispositif.

Le système tactile permet au client de déclencher l’expérience visuelle automatiquement à l’ouverture de l’écrin, favorisant une interaction fluide et sensorielle.

RÉSULTATS

Une expérience retail innovante et mémorable, valorisée en avant-première à New York, qui a renforcé l’engagement client et sublimé la découverte produit dans un cadre haut de gamme.

RÉSULTATS

Une expérience retail innovante et mémorable, valorisée en avant-première à New York, qui a renforcé l’engagement client et sublimé la découverte produit dans un cadre haut de gamme.

Parlons de votre projet !

Nous sommes toujours enthousiastes à l’idée de travailler sur un nouveau projet et de rencontrer de nouveaux partenaires.

Extreme close-up black and white photograph of a human eye

Contact

Parlons de votre projet !

Nous sommes toujours enthousiastes à l’idée de travailler sur un nouveau projet et de rencontrer de nouveaux partenaires.

Extreme close-up black and white photograph of a human eye

Contact

Parlons de votre projet !

Nous sommes toujours enthousiastes à l’idée de travailler sur un nouveau projet et de rencontrer de nouveaux partenaires.

Extreme close-up black and white photograph of a human eye

Contact