INTRODUCTION
Cartier a souhaité offrir à ses clients une expérience inédite lors du lancement de sa gamme 11 Heures de Parfum à la Mansion de New York.
L’objectif : proposer une découverte olfactive et visuelle des parfums, et renforcer leur impact émotionnel.
INTRODUCTION
Cartier a souhaité offrir à ses clients une expérience inédite lors du lancement de sa gamme 11 Heures de Parfum à la Mansion de New York.
L’objectif : proposer une découverte olfactive et visuelle des parfums, et renforcer leur impact émotionnel.

AMBITION
Proposer un dispositif élégant et intuitif, où chaque ouverture d’écrin déclenche un univers visuel personnalisé en lien avec la fragrance, pour une expérience enrichie et immersive.
AMBITION
Proposer un dispositif élégant et intuitif, où chaque ouverture d’écrin déclenche un univers visuel personnalisé en lien avec la fragrance, pour une expérience enrichie et immersive.







NOTRE RÉPONSE
Nous avons réalisé la direction artistique digitale, le design et les films, ainsi que le développement technique complet du dispositif.
Le système tactile permet au client de déclencher l’expérience visuelle automatiquement à l’ouverture de l’écrin, favorisant une interaction fluide et sensorielle.
NOTRE RÉPONSE
Nous avons réalisé la direction artistique digitale, le design et les films, ainsi que le développement technique complet du dispositif.
Le système tactile permet au client de déclencher l’expérience visuelle automatiquement à l’ouverture de l’écrin, favorisant une interaction fluide et sensorielle.

RÉSULTATS
Une expérience retail innovante et mémorable, valorisée en avant-première à New York, qui a renforcé l’engagement client et sublimé la découverte produit dans un cadre haut de gamme.
RÉSULTATS
Une expérience retail innovante et mémorable, valorisée en avant-première à New York, qui a renforcé l’engagement client et sublimé la découverte produit dans un cadre haut de gamme.
Derniers projets
Phygital
L’Oréal Beauté Dermatologique - Table protocole - Objets connectés
Une table connectée interactive qui invite à l’exploration ludique pour transformer la découverte produit en un moment personnel et engageant.

Phygital
L’Oréal Beauté Dermatologique - Table protocole - Objets connectés
Une table connectée interactive qui invite à l’exploration ludique pour transformer la découverte produit en un moment personnel et engageant.

Phygital
ADP - Have a good time at Paris Aeroport - Expérience gaming
Une expérience phygitale autour des sports olympiques, déployée dans les Aéroports de Paris pendant les Jeux de Paris 2024.

Phygital
ADP - Have a good time at Paris Aeroport - Expérience gaming
Une expérience phygitale autour des sports olympiques, déployée dans les Aéroports de Paris pendant les Jeux de Paris 2024.

Derniers projets
Phygital
L’Oréal Beauté Dermatologique - Table protocole - Objets connectés
Une table connectée interactive qui invite à l’exploration ludique pour transformer la découverte produit en un moment personnel et engageant.

Phygital
ADP - Have a good time at Paris Aeroport - Expérience gaming
Une expérience phygitale autour des sports olympiques, déployée dans les Aéroports de Paris pendant les Jeux de Paris 2024.
