Lancôme Advanced Génifique - Campagne de lancement

Une stratégie d’activation 360° pour accompagner le lancement international de la nouvelle campagne Advanced Génifique.

Lancôme Advanced Génifique - Campagne de lancement

Une stratégie d’activation 360° pour accompagner le lancement international de la nouvelle campagne Advanced Génifique.

INTRODUCTION

À l’occasion du lancement de sa nouvelle campagne “The More I Live, The Younger I Am”, Lancôme souhaitait déployer une stratégie globale cohérente pour faire émerger l’univers de la gamme Advanced Génifique auprès de ses audiences cibles.

INTRODUCTION

À l’occasion du lancement de sa nouvelle campagne “The More I Live, The Younger I Am”, Lancôme souhaitait déployer une stratégie globale cohérente pour faire émerger l’univers de la gamme Advanced Génifique auprès de ses audiences cibles.

To embed a Youtube video, add the URL to the properties panel.

AMBITION

Accompagner le lancement international par un dispositif digital et phygital impactant, aligné avec les codes premium de la marque et les valeurs portées par la campagne.

AMBITION

Accompagner le lancement international par un dispositif digital et phygital impactant, aligné avec les codes premium de la marque et les valeurs portées par la campagne.

To embed a Youtube video, add the URL to the properties panel.
To embed a Youtube video, add the URL to the properties panel.

NOTRE RÉPONSE

Nous avons imaginé une stratégie d’activation digitale reposant sur des contenus adaptés aux différents canaux (réseaux sociaux, site internet, salons professionnels …), avec une attention particulière portée à la cohérence visuelle, à l’émotion et à la portée internationale du message.

L’approche a été pensée pour prolonger l’univers de la campagne en ligne tout en favorisant l’engagement et la reconnaissance de la marque.

NOTRE RÉPONSE

Nous avons imaginé une stratégie d’activation digitale reposant sur des contenus adaptés aux différents canaux (réseaux sociaux, site internet, salons professionnels …), avec une attention particulière portée à la cohérence visuelle, à l’émotion et à la portée internationale du message.

L’approche a été pensée pour prolonger l’univers de la campagne en ligne tout en favorisant l’engagement et la reconnaissance de la marque.

RÉSULTATS

Une campagne 360° qui renforce l’impact du lancement et soutient le rayonnement international d’Advanced Génifique auprès d’un public large et diversifié.

RÉSULTATS

Une campagne 360° qui renforce l’impact du lancement et soutient le rayonnement international d’Advanced Génifique auprès d’un public large et diversifié.

Parlons de votre projet !

Nous sommes toujours enthousiastes à l’idée de travailler sur un nouveau projet et de rencontrer de nouveaux partenaires.

Extreme close-up black and white photograph of a human eye

Contact

Parlons de votre projet !

Nous sommes toujours enthousiastes à l’idée de travailler sur un nouveau projet et de rencontrer de nouveaux partenaires.

Extreme close-up black and white photograph of a human eye

Contact

Parlons de votre projet !

Nous sommes toujours enthousiastes à l’idée de travailler sur un nouveau projet et de rencontrer de nouveaux partenaires.

Extreme close-up black and white photograph of a human eye

Contact