INTRODUCTION
À l’occasion du lancement de sa nouvelle campagne “The More I Live, The Younger I Am”, Lancôme souhaitait déployer une stratégie globale cohérente pour faire émerger l’univers de la gamme Advanced Génifique auprès de ses audiences cibles.
INTRODUCTION
À l’occasion du lancement de sa nouvelle campagne “The More I Live, The Younger I Am”, Lancôme souhaitait déployer une stratégie globale cohérente pour faire émerger l’univers de la gamme Advanced Génifique auprès de ses audiences cibles.

AMBITION
Accompagner le lancement international par un dispositif digital et phygital impactant, aligné avec les codes premium de la marque et les valeurs portées par la campagne.
AMBITION
Accompagner le lancement international par un dispositif digital et phygital impactant, aligné avec les codes premium de la marque et les valeurs portées par la campagne.






NOTRE RÉPONSE
Nous avons imaginé une stratégie d’activation digitale reposant sur des contenus adaptés aux différents canaux (réseaux sociaux, site internet, salons professionnels …), avec une attention particulière portée à la cohérence visuelle, à l’émotion et à la portée internationale du message.
L’approche a été pensée pour prolonger l’univers de la campagne en ligne tout en favorisant l’engagement et la reconnaissance de la marque.
NOTRE RÉPONSE
Nous avons imaginé une stratégie d’activation digitale reposant sur des contenus adaptés aux différents canaux (réseaux sociaux, site internet, salons professionnels …), avec une attention particulière portée à la cohérence visuelle, à l’émotion et à la portée internationale du message.
L’approche a été pensée pour prolonger l’univers de la campagne en ligne tout en favorisant l’engagement et la reconnaissance de la marque.







RÉSULTATS
Une campagne 360° qui renforce l’impact du lancement et soutient le rayonnement international d’Advanced Génifique auprès d’un public large et diversifié.
RÉSULTATS
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