Jowaé - Lancement produit - Réalité augmentée

Activation en point de vente pour soutenir le lancement d’un produit en édition limitée et renforcer la notoriété de la marque.

Jowaé - Lancement produit - Réalité augmentée

Activation en point de vente pour soutenir le lancement d’un produit en édition limitée et renforcer la notoriété de la marque.

INTRODUCTION

À l’occasion du lancement de son Eau de soin en édition limitée, la marque franco-coréenne Jowaé souhaitait créer une opération instore innovante, en cohérence avec son positionnement et son ADN.

L’objectif : faire découvrir le produit de manière ludique tout en affirmant l’identité de marque auprès de sa cible.

INTRODUCTION

À l’occasion du lancement de son Eau de soin en édition limitée, la marque franco-coréenne Jowaé souhaitait créer une opération instore innovante, en cohérence avec son positionnement et son ADN.

L’objectif : faire découvrir le produit de manière ludique tout en affirmant l’identité de marque auprès de sa cible.

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AMBITION

Proposer une expérience immersive, simple et accessible, ancrée dans les usages mobiles de la cible et valorisant l’univers cosmétique de Jowaé.

AMBITION

Proposer une expérience immersive, simple et accessible, ancrée dans les usages mobiles de la cible et valorisant l’univers cosmétique de Jowaé.

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NOTRE RÉPONSE

L’agence a conçu et développé une activation instore en réalité augmentée, intégrant une mécanique de jeu interactive et déployable à l’international. L’utilisation de la plateforme Spark de Facebook a été un choix déterminant et a permis une expérience ludique et immersive en magasin depuis le scan d’un QR code présent sur le packaging produit.

NOTRE RÉPONSE

L’agence a conçu et développé une activation instore en réalité augmentée, intégrant une mécanique de jeu interactive et déployable à l’international. L’utilisation de la plateforme Spark de Facebook a été un choix déterminant et a permis une expérience ludique et immersive en magasin depuis le scan d’un QR code présent sur le packaging produit.

RÉSULTATS

Une expérience fluide et mobile-first déployée dans 50 pays qui a favorisé l’interaction en magasin, tout en renforçant la mémorisation du produit. Une première opération AR réussie auprès de son cœur de cible pour une marque en pleine croissance avec plus de 20 000 scans comptabilisés.

RÉSULTATS

Une expérience fluide et mobile-first déployée dans 50 pays qui a favorisé l’interaction en magasin, tout en renforçant la mémorisation du produit. Une première opération AR réussie auprès de son cœur de cible pour une marque en pleine croissance avec plus de 20 000 scans comptabilisés.

Parlons de votre projet !

Nous sommes toujours enthousiastes à l’idée de travailler sur un nouveau projet et de rencontrer de nouveaux partenaires.

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