INTRODUCTION
À l’occasion du lancement de son Eau de soin en édition limitée, la marque franco-coréenne Jowaé souhaitait créer une opération instore innovante, en cohérence avec son positionnement et son ADN.
L’objectif : faire découvrir le produit de manière ludique tout en affirmant l’identité de marque auprès de sa cible.
INTRODUCTION
À l’occasion du lancement de son Eau de soin en édition limitée, la marque franco-coréenne Jowaé souhaitait créer une opération instore innovante, en cohérence avec son positionnement et son ADN.
L’objectif : faire découvrir le produit de manière ludique tout en affirmant l’identité de marque auprès de sa cible.

AMBITION
Proposer une expérience immersive, simple et accessible, ancrée dans les usages mobiles de la cible et valorisant l’univers cosmétique de Jowaé.
AMBITION
Proposer une expérience immersive, simple et accessible, ancrée dans les usages mobiles de la cible et valorisant l’univers cosmétique de Jowaé.







NOTRE RÉPONSE
L’agence a conçu et développé une activation instore en réalité augmentée, intégrant une mécanique de jeu interactive et déployable à l’international. L’utilisation de la plateforme Spark de Facebook a été un choix déterminant et a permis une expérience ludique et immersive en magasin depuis le scan d’un QR code présent sur le packaging produit.
NOTRE RÉPONSE
L’agence a conçu et développé une activation instore en réalité augmentée, intégrant une mécanique de jeu interactive et déployable à l’international. L’utilisation de la plateforme Spark de Facebook a été un choix déterminant et a permis une expérience ludique et immersive en magasin depuis le scan d’un QR code présent sur le packaging produit.

RÉSULTATS
Une expérience fluide et mobile-first déployée dans 50 pays qui a favorisé l’interaction en magasin, tout en renforçant la mémorisation du produit. Une première opération AR réussie auprès de son cœur de cible pour une marque en pleine croissance avec plus de 20 000 scans comptabilisés.
RÉSULTATS
Une expérience fluide et mobile-first déployée dans 50 pays qui a favorisé l’interaction en magasin, tout en renforçant la mémorisation du produit. Une première opération AR réussie auprès de son cœur de cible pour une marque en pleine croissance avec plus de 20 000 scans comptabilisés.
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