INTRODUCTION
La Roche-Posay souhaitait accompagner le lancement de la nouvelle communication de sa gamme Tolériane, dédiée aux peaux sensibles.
L’enjeu : activer la marque autour d’un nouveau territoire d’expression, tout en assurant cohérence, visibilité et engagement.
INTRODUCTION
La Roche-Posay souhaitait accompagner le lancement de la nouvelle communication de sa gamme Tolériane, dédiée aux peaux sensibles.
L’enjeu : activer la marque autour d’un nouveau territoire d’expression, tout en assurant cohérence, visibilité et engagement.



AMBITION
Déployer une campagne claire, sensible et en phase avec les attentes des utilisateurs concernés.
AMBITION
Déployer une campagne claire, sensible et en phase avec les attentes des utilisateurs concernés.






NOTRE RÉPONSE
Nous avons accompagné La Roche-Posay dans la mise en place d’une campagne d’activation multicanale.
Celle-ci visait à faire émerger la nouvelle communication Tolériane à travers des formats adaptés aux différents points de contact. L’approche a été pensée pour conjuguer impact visuel, pédagogie et fidélité aux valeurs dermatologiques de la marque.
NOTRE RÉPONSE
Nous avons accompagné La Roche-Posay dans la mise en place d’une campagne d’activation multicanale.
Celle-ci visait à faire émerger la nouvelle communication Tolériane à travers des formats adaptés aux différents points de contact. L’approche a été pensée pour conjuguer impact visuel, pédagogie et fidélité aux valeurs dermatologiques de la marque.

RÉSULTATS
Une campagne qui soutient le repositionnement de Tolériane, tout en renforçant l’adhésion autour de ses engagements : efficacité, sécurité, et tolérance.
RÉSULTATS
Une campagne qui soutient le repositionnement de Tolériane, tout en renforçant l’adhésion autour de ses engagements : efficacité, sécurité, et tolérance.
Derniers projets
Phygital
L’Oréal Beauté Dermatologique - Table protocole - Objets connectés
Une table connectée interactive qui invite à l’exploration ludique pour transformer la découverte produit en un moment personnel et engageant.

Phygital
L’Oréal Beauté Dermatologique - Table protocole - Objets connectés
Une table connectée interactive qui invite à l’exploration ludique pour transformer la découverte produit en un moment personnel et engageant.

Phygital
ADP - Have a good time at Paris Aeroport - Expérience gaming
Une expérience phygitale autour des sports olympiques, déployée dans les Aéroports de Paris pendant les Jeux de Paris 2024.

Phygital
ADP - Have a good time at Paris Aeroport - Expérience gaming
Une expérience phygitale autour des sports olympiques, déployée dans les Aéroports de Paris pendant les Jeux de Paris 2024.

Derniers projets
Phygital
L’Oréal Beauté Dermatologique - Table protocole - Objets connectés
Une table connectée interactive qui invite à l’exploration ludique pour transformer la découverte produit en un moment personnel et engageant.

Phygital
ADP - Have a good time at Paris Aeroport - Expérience gaming
Une expérience phygitale autour des sports olympiques, déployée dans les Aéroports de Paris pendant les Jeux de Paris 2024.
