Lancôme - La vie est belle - Activation

Développement d’une plateforme en ligne pour accompagner la campagne Lancôme « La Vie est Belle » et présenter sa nouvelle gamme.

Lancôme - La vie est belle - Activation

Développement d’une plateforme en ligne pour accompagner la campagne Lancôme « La Vie est Belle » et présenter sa nouvelle gamme.

INTRODUCTION

À l’occasion du lancement de sa campagne « La Vie est Belle », Lancôme souhaitait un support digital pour présenter son nouveau film publicitaire et valoriser l’ensemble de la gamme associée.

L’objectif : créer une expérience digitale cohérente, élégante et immersive autour de cette prise de parole.

INTRODUCTION

À l’occasion du lancement de sa campagne « La Vie est Belle », Lancôme souhaitait un support digital pour présenter son nouveau film publicitaire et valoriser l’ensemble de la gamme associée.

L’objectif : créer une expérience digitale cohérente, élégante et immersive autour de cette prise de parole.

To embed a Youtube video, add the URL to the properties panel.

AMBITION

Concevoir une plateforme à la fois immersive, fluide et alignée avec l’univers premium de la marque.

AMBITION

Concevoir une plateforme à la fois immersive, fluide et alignée avec l’univers premium de la marque.

To embed a Youtube video, add the URL to the properties panel.
To embed a Youtube video, add the URL to the properties panel.

NOTRE RÉPONSE

Nous avons développé un mini-site dédié, pensé pour mettre en valeur les contenus vidéo et éditoriaux de la campagne.

L’interface a été conçue pour refléter l’univers visuel de Lancôme, avec une navigation intuitive et des animations immersives favorisant l’exploration.

NOTRE RÉPONSE

Nous avons développé un mini-site dédié, pensé pour mettre en valeur les contenus vidéo et éditoriaux de la campagne.

L’interface a été conçue pour refléter l’univers visuel de Lancôme, avec une navigation intuitive et des animations immersives favorisant l’exploration.

RÉSULTATS

Une plateforme alignée avec l’image de marque de Lancôme, favorisant l’engagement autour de la campagne et contribuant à une diffusion homogène du message dans 32 pays.

RÉSULTATS

Une plateforme alignée avec l’image de marque de Lancôme, favorisant l’engagement autour de la campagne et contribuant à une diffusion homogène du message dans 32 pays.

Parlons de votre projet !

Nous sommes toujours enthousiastes à l’idée de travailler sur un nouveau projet et de rencontrer de nouveaux partenaires.

Extreme close-up black and white photograph of a human eye

Contact

Parlons de votre projet !

Nous sommes toujours enthousiastes à l’idée de travailler sur un nouveau projet et de rencontrer de nouveaux partenaires.

Extreme close-up black and white photograph of a human eye

Contact

Parlons de votre projet !

Nous sommes toujours enthousiastes à l’idée de travailler sur un nouveau projet et de rencontrer de nouveaux partenaires.

Extreme close-up black and white photograph of a human eye

Contact