Porsche France - Plateforme CRM

Un outil personnalisé pour enrichir la relation client dans le réseau après-vente Porsche.

Porsche France - Plateforme CRM

Un outil personnalisé pour enrichir la relation client dans le réseau après-vente Porsche.

INTRODUCTION

Porsche France souhaitait améliorer la connaissance client dans son réseau après-vente et proposer une expérience plus fluide et personnalisée.

L’objectif : centraliser les données clients et activer des opérations commerciales ciblées via un dispositif simple et accessible.

INTRODUCTION

Porsche France souhaitait améliorer la connaissance client dans son réseau après-vente et proposer une expérience plus fluide et personnalisée.

L’objectif : centraliser les données clients et activer des opérations commerciales ciblées via un dispositif simple et accessible.

To embed a Youtube video, add the URL to the properties panel.

AMBITION

Créer un service CRM utile à la fois pour les centres Porsche et pour les clients, en lien direct avec l’écosystème premium de la marque.

AMBITION

Créer un service CRM utile à la fois pour les centres Porsche et pour les clients, en lien direct avec l’écosystème premium de la marque.

To embed a Youtube video, add the URL to the properties panel.
To embed a Youtube video, add the URL to the properties panel.

NOTRE RÉPONSE

Nous avons conçu le Carte Porsche Service, un dispositif CRM intégré utilisé dans l’ensemble du réseau après-vente.

Chaque détenteur de la carte peut accéder à ses informations personnelles, son historique et les services disponibles depuis une interface dédiée. Côté entreprise, le système permet une meilleure segmentation client et facilite la mise en place d’actions commerciales adaptées.

NOTRE RÉPONSE

Nous avons conçu le Carte Porsche Service, un dispositif CRM intégré utilisé dans l’ensemble du réseau après-vente.

Chaque détenteur de la carte peut accéder à ses informations personnelles, son historique et les services disponibles depuis une interface dédiée. Côté entreprise, le système permet une meilleure segmentation client et facilite la mise en place d’actions commerciales adaptées.

RÉSULTATS

Un outil qui renforce la qualité de service et la fidélisation, tout en offrant à Porsche une vision plus fine de ses clients. Avec plus de 25 000 profils clients recensés, le dispositif soutient la stratégie CRM de la marque en alliant expérience client et performance réseau.

RÉSULTATS

Un outil qui renforce la qualité de service et la fidélisation, tout en offrant à Porsche une vision plus fine de ses clients. Avec plus de 25 000 profils clients recensés, le dispositif soutient la stratégie CRM de la marque en alliant expérience client et performance réseau.

Parlons de votre projet !

Nous sommes toujours enthousiastes à l’idée de travailler sur un nouveau projet et de rencontrer de nouveaux partenaires.

Extreme close-up black and white photograph of a human eye

Contact

Parlons de votre projet !

Nous sommes toujours enthousiastes à l’idée de travailler sur un nouveau projet et de rencontrer de nouveaux partenaires.

Extreme close-up black and white photograph of a human eye

Contact

Parlons de votre projet !

Nous sommes toujours enthousiastes à l’idée de travailler sur un nouveau projet et de rencontrer de nouveaux partenaires.

Extreme close-up black and white photograph of a human eye

Contact